Communiqué à la Une

KARIBEA HÔTELS ET RÉSIDENCES, LE PREMIER OPÉRATEUR HÔTELIER AUX ANTILLES POUR DES VACANCES ET ÉVÉNEMENTS INOUBLIABLES

Mise à jour janvier 2019

 

Les Antilles françaises sont en 4ème position du TOP 10 des destinations long-courriers d’après le baromètre annuel du Syndicat SETO pour l’année 2017-2018.

 

La Guadeloupe et la Martinique sont respectivement en 3ème et 4ème position du TOP 10 des destinations long-courriers pour les français pendant la période des fêtes de fin d’année, selon une étude menée par Travelport (leader des plateformes de commerce du voyage).

 

Avec ses 10 établissements répartis sur 6 sites en Martinique (Fort-de-France, Sainte-Luce, Trois-Îlets, Trinité) en Guadeloupe (Gosier), le groupe KARIBEA HÔTELS & RÉSIDENCES est le premier opérateur hôtelier des Antilles.

 

Fort de plus de 25 ans d’expérience, avec plus de 1 000 chambres et une capacité d’accueil de 3 000 personnes par jour, le groupe KARIBEA HÔTELS & RÉSIDENCES s’impose comme une référence des séjours aux Antilles et plus généralement aux Caraïbes, que ce soit pour des vacances ou encore des événements majeurs (mariages, anniversaires, rassemblements familiaux…).