KARIBEA HÔTELS : DES RÉSULTATS DU 1ER SEMESTRE 2018 AU BEAU FIXE AVEC UNE CROISSANCE DE 6%

Avec une augmentation de son chiffre d’affaires de + 1 million d’euros au premier semestre 2018 par rapport au premier semestre 2017, Karibea Hôtels & Résidences confirme la progression annoncée à fin mai. 

Les résultats du 1er semestre 2018

 

 

Après leur rénovation sur 2016 et 2017les hôtels et résidences de Sainte-Luce (Martinique) et de la station balnéaire du Gosier (Guadeloupe) ont désormais repris leur exploitation en pleine croissance.

 

L’amélioration sur l’ensemble des hôtels du taux d’occupation a également été favorisée par la hausse du tourisme aux Antilles et le renforcement des dessertes aériennes.

 

« Nous sommes heureux de confirmer notre progression au 1er semestre 2018 surtout après une année 2017 déjà positive. Pendant la période estivale, le tourisme local est important pour les hôtels et résidences Karibea, puisqu’une grande partie de la clientèle réside dans les Caraïbes. Les hôtels sont désormais rénovés et je remercie nos équipes qui veillent à offrir la meilleure qualité d’accueil, de service et de restauration à notre clientèle.» ajoute Patrice Fabre, Président du Groupe Karibea / GFD.

Les hôtels & résidences du groupe idéalement situés à quelques pas des plus belles plages de sable blanc proposent une large gamme d’activités et de services : sports nautiques, activités pour les plus petits, boutiques et également à proximité des casinos, bars, restaurants et discothèques des villes voisines….

 

Les équipes sont mobilisées et organisent de nombreuses animations : spectacles, festivals, événements sportifs ou musicaux (buffets et barbecues en musique les dimanches).

 

Les hôtels bénéficient tous d’un emplacement stratégique près des axes de communication et des centres villes (Fort de France, Gosier, Sainte Luce…). Dotés de salles de réunion équipées, ils réservent un accueil et des services dédiés que ce soit pour les séminaires, conférences, réunions ou repas d’affaires, ou encore mariages et anniversaires….

Des offres commerciales sur la rentrée 2018 sont actuellement disponibles notamment pour les entreprises et les voyageurs d’affaires (séminaires résidentiels, tarifs remisés sur l’hébergement …).
Invitation presse
Karibea Hotels participera au grand salon IFTM TOP RESA à Paris Porte de Versailles du 25 au 28 septembre 2018 pour présenter ses offres et services aux Tour opérators.

Tableau détaillé des établissements Karibea Hôtels et Résidences

À propos de Karibea Hôtels / GFD

www.karibea.com

Le groupe Karibea Hôtels & Résidences, chaine hôtelière des Caraïbes Françaises, a été fondé en 1991 par le groupe Florence Morgan. Cette société régionale, fortement implantée aux Antilles, dispose aujourd’hui de 10 établissements sur 6 sites à travers la Martinique et la Guadeloupe et emploie plus de 400 personnes.

Alliant la culture des territoires d’outre-mer à un savoir-faire de plus de 25 ans, le groupe Karibea Hôtels gère une vaste gamme d’établissements :

Le Karibea Beach Hôtel Gosier*** situé à Gosier en Guadeloupe
Le Karibea Sainte-Luce Hôtel*** situé à Sainte-Luce dans le Sud de la Martinique
La Résidence Camélia** située à la Pointe du Bout, 3 ilets en Martinique
La Résidence Goélette *** située à Tartane en Martinique

Karibea Hôtels propose aussi des lieux parfaitement adaptés aux séminaires d’entreprises :

Le Karibea Valmenière Hôtel, hôtel d’affaires*** situé à Fort de France en Martinique
Le Karibea Squash Hôtel, hôtel d’affaires *** situé à Fort de France en Martinique
Le Karibea Beach Hôtel Gosier*** situé à Gosier en Guadeloupe
Le Karibea Sainte-Luce Hôtel*** situé à Sainte-Luce dans le sud de la Martinique

Le parc hôtelier du groupe dispose aujourd’hui de plus de 1 000 chambres d’hôtels et 2 500 m2 de salles de séminaires. Les plus grands Tours Opérateurs français et européens les représentent. Leurs complexes touristiques s’imposent comme la référence des séjours aux Caraïbes.