Invitation presse – Découvrez KARIBEA Hôtels & Résidences, 1er opérateur hôtelier des Antilles, autour d’un cocktail créole et d’une dégustation de rhums

 

Mercredi 26 Septembre de 11h00 à 12h00

sur le stand KARIBEA T071

dans le cadre du Salon IFTM TOP RESA 2018 – Porte de Versailles

 

 

  • Rencontre et échanges avec le comité de direction
  • Visite virtuelle à 360° des hôtels & résidences Karibea
  • Cocktail créole réalisé par la célèbre chef Créole Béatrice Fabignon
  • Dégustation de rhums et jus de fruits frais locaux

 

 

Nombre de places limitées merci de réserver impérativement à l’adresse suivante : karibea@vpstrat.com

 

 

KARIBEA HÔTELS & RÉSIDENCES, LE PREMIER OPÉRATEUR HÔTELIER AUX ANTILLES

 

 

Avec plus de 1 000 chambres et une capacité d’accueil de 3 000 personnes par jour, le groupe KARIBEA Hôtels & Résidences s’impose comme une référence des séjours dans les Caraïbes, que ce soit pour des séjours de loisirs, d’affaires, ou encore des événements majeurs (congrès, festivals, compétitions sportives, mariages, anniversaires…).

 

KARIBEA Hôtels & Résidences offre une capacité globale d’accueil importante – essentielle pour les congrès séminaires et grands événements  sur 6 sites qui totalisent 10 établissements en Guadeloupe et Martinique : 4 hôtels & 3 résidences en Martinique (Fort-de-France, Sainte-Luce, Trois Îllets, Trinité) et 2 hôtels et 1 résidence en Guadeloupe (Gosier). Les hôtels, récemment rénovés, restent individuellement à taille humaine et sont très respectueux de l’environnement social et écologique.

 

Très attaché à l’histoire et au patrimoine des Antilles de par son implantation historique et familiale, le groupe veille à valoriser la culture et la cuisine des territoires d’outre-mer autour d’un esprit local, dynamique et chaleureux. Les équipes, particulièrement mobilisées, offrent une qualité d’accueil bienveillante et attentive.

 

DES PRESTATIONS MULTIPLES POUR DES SÉJOURS SUR-MESURE

Idéalement situés à quelques pas des plus belles plages de sable blanc, les hôtels et résidences KARIBEA proposent une large gamme d’activités et de services : bars, restaurants, sports nautiques, piscines, courts de tennis et de squash, boutiques, spectacles, soirées à thèmes, événements sportifs ou musicaux…
Le groupe KARIBEA totalise également 2 500 m2 de salles de séminaire entièrement équipées et récemment rénovées. Les équipes réservent un accueil et des services dédiés aux professionnels ainsi qu’un accompagnement personnalisé dans l’organisation de congrès, de séminaires, de semaines de formation ou encore de voyages de groupes ou de CE….


Pour retrouver tous les communiqués de KARIBEA Hotels & Résidences : cliquez sur la PRESS ROOM

 

Tableau récapitulatif des établissements Karibea Hôtels et Résidences

 

 

À propos de Karibea Hôtels / GFD

www.karibea.com

Le groupe Karibea Hôtels & Résidences, chaine hôtelière des Caraïbes Françaises, a été fondé en 1991 par le groupe Florence Morgan. Cette société régionale, fortement implantée aux Antilles, dispose aujourd’hui de 10 établissements sur 6 sites à travers la Martinique et la Guadeloupe et emploie plus de 400 personnes.

Alliant la culture des territoires d’outre-mer à un savoir-faire de plus de 25 ans, le groupe Karibea Hôtels gère une vaste gamme d’établissements :

Le Karibea Beach Hôtel Gosier*** situé à Gosier en Guadeloupe
Le Karibea Sainte-Luce Hôtel*** situé à Sainte-Luce dans le Sud de la Martinique
La Résidence Camélia** située à la Pointe du Bout, 3 ilets en Martinique
La Résidence Goélette *** située à Tartane en Martinique

Karibea Hôtels propose aussi des lieux parfaitement adaptés aux séminaires d’entreprises :

Le Karibea Valmenière Hôtel, hôtel d’affaires*** situé à Fort de France en Martinique
Le Karibea Squash Hôtel, hôtel d’affaires *** situé à Fort de France en Martinique
Le Karibea Beach Hôtel Gosier*** situé à Gosier en Guadeloupe
Le Karibea Sainte-Luce Hôtel*** situé à Sainte-Luce dans le sud de la Martinique

Le parc hôtelier du groupe dispose aujourd’hui de plus de 1 000 chambres d’hôtels et 2 500 m2 de salles de séminaires. Les plus grands Tours Opérateurs français et européens les représentent. Leurs complexes touristiques s’imposent comme la référence des séjours aux Caraïbes.