KARIBEA A TROUVÉ SES DEUX « FAMILLES ÉGÉRIES » EN GUADELOUPE ET MARTINIQUE : LES 16 VAINQUEURS ONT REMPORTÉ UN SÉJOUR D’UNE SEMAINE CHEZ KARIBEA

Juin 2018 – Dans le cadre du développement de sa communication sur les réseaux sociaux et pour renforcer les liens avec sa « base fans », Karibea Hotels & Résidences a lancé sur le mois de mai un nouveau concept de jeu concours : « KARIBEA À LA RECHERCHE DE SA FAMILLE ÉGÉRIE ». Deux familles (une en Martinique et une en Guadeloupe) de 8 personnes chacune, composées idéalement de couples de grands parents, de parents, deux adolescents et deux enfants, ont remporté, grâce à un vote du public sur Facebook, un séjour de 7 jours en pension complète dans leur département (Sainte-Luce ou Gosier).

Découvrez les lauréats du jeu concours

La famille Karibea Martinique

 

La famille Karibea Guadeloupe

Le casting et la règle du jeu

Karibea a constitué deux familles égéries : une famille égérie en Martinique et une famille égérie en Guadeloupe (composée chacune de 8 membres).

 

Les inscriptions ont eu lieu du 1er au 31 mai 2018. Un jury constitué par Karibea a pré-sélectionné 3 familles par département.

 

Les participants sélectionnés devaient prévoir une journée le 31 mai au cours de laquelle ils étaient reçus par le jury Karibea afin de réaliser une photo de famille.

 

Il est à noter que ces familles se sont présentées soit en tant que famille complète, soit en tant que partie de famille (exemple : un couple de grands parents, un couple seul, un couple avec enfants). Dans le cas où des candidats se sont présentés en tant que partie de famille, Karibea a eu la responsabilité de constituer le groupe de 8 personnes formant la famille égérie.

 

La sélection des gagnants de ce jeu concours 

La sélection s’est faite en deux étapes.

Une première sélection s’est effectuée par le jury Karibea sur des critères tels que la personnalité des candidats (joie de vivre, bonne humeur, envie de partager…) et à partir des photos prises lors de la séance photo. À la suite de cette sélection, 6 familles ont été retenues, 3 pour la Martinique et 3 pour la Guadeloupe.

 

Ensuite, les 6 familles sélectionnées ont été soumises au vote des followers de la page Facebook Karibéa. Les deux familles (une pour la Martinique et une pour la Guadeloupe) qui ont recueilli le plus de votes ont été choisies pour devenir famille égérie Karibea.

 

Chaque famille égérie a remporté un séjour de 7 jours en pension complète en catégorie chambre supérieure.

« Nous avons été très enthousiastes à l’idée de sélectionner nos deux familles égéries en Guadeloupe et en Martinique. Tout le personnel s’est mobilisé pour faire de cette opération autour des réseaux sociaux un succès sympathique et mobilisateur pour notre ‘base fans’, et pour valoriser toujours plus la beauté de notre belle région des Antilles, » ajoute Patrice Fabre, Président du Groupe Karibea / GFD.

 

Karibea Hotel & Résidences : le principal opérateur hôtelier des Antilles

Fort de plus de 25 ans d’expérience et avec plus de 1 000 chambres et 2 500 m2 de salles de séminaires équipées, le groupe KARIBEA HOTELS s’impose comme une référence des séjours aux Caraïbes.

 

Son implantation est unique puisqu’elle comprend 4 hôtels et 3 résidences en Martinique et 2 hôtels et 1 résidence en Guadeloupe.

 

 

KARIBEA Hôtels & Résidences en Martinique :

KARIBEA Hôtels & Résidence en Guadeloupe :

 

Les établissements idéalement situés à quelques pas des plus belles plages de sable blanc proposent une large gamme d’activités et de services : sports nautiques, activités pour les plus petits, boutiques, casinos, bars, restaurants et discothèques des villes voisines….

 

Les hôtels d’affaires bénéficient tous d’un emplacement stratégique près des axes de communication et des centres villes. Dotés de salles de réunion équipées, ils réservent un accueil et des services dédiés aux professionnels afin d’organiser des séminaires, conférences, réunions ou repas d’affaires.

 

Les équipes sont mobilisées et proposent de nombreuses animations : spectacles, festivals, événements sportifs ou musicaux.

 

Des offres commerciales sur la fin de haute saison sont actuellement offertes pour les familles avec enfants de moins de 12 ans et les personnes de plus de 60 ans pour continuer de dynamiser les réservations en hausse cette année.

 

Karibea Hotels participera au grand salon IFTM TOP RESA à Paris Porte de Versailles du 24 au 27 septembre 2018 pour présenter ses offres et services aux Tour opérators.

 

À propos de Karibea Hôtels / GFD

www.karibea.com

Le groupe Karibea Hôtels & Résidences, chaine hôtelière des Caraïbes Françaises, a été fondé en 1991 par le groupe Florence Morgan. Cette société régionale, fortement implantée aux Antilles, dispose aujourd’hui de 10 établissements sur 6 sites à travers la Martinique et la Guadeloupe et emploie plus de 400 personnes.

Alliant la culture des territoires d’outre-mer à un savoir-faire de plus de 25 ans, le groupe Karibea Hôtels gère une vaste gamme d’établissements :

  • Le Karibea Beach Hôtel Gosier*** situé à Gosier en Guadeloupe
  • Le Karibea Sainte-Luce Hôtel*** situé à Sainte-Luce dans le Sud de la Martinique
  • La Résidence Camélia** située à la Pointe du Bout, 3 ilets en Martinique
  • La Résidence Goélette *** située à Tartane en Martinique

Karibea Hôtels propose aussi des lieux parfaitement adaptés aux séminaires d’entreprises :

  • Le Karibea Valmenière Hôtel, hôtel d’affaires*** situé à Fort de France en Martinique
  • Le Karibea Squash Hôtel, hôtel d’affaires *** situé à Fort de France en Martinique
  • Le Karibea Beach Hôtel Gosier*** situé à Gosier en Guadeloupe
  • Le Karibea Sainte-Luce Hôtel*** situé à Sainte-Luce dans le sud de la Martinique

Le parc hôtelier du groupe dispose aujourd’hui de plus de 1 000 chambres d’hôtels et 2 500 m2 de salles de séminaires. Les plus grands Tours Opérateurs français et européens les représentent. Leurs complexes touristiques s’imposent comme la référence des séjours aux Caraïbes.

Cliquez ici pour en savoir plus