Réélection à l’unanimité d’André-Paul Bahuon à la CCEF – Compagnie des conseils et experts financiers

André-Paul Bahuon – CCEF – Conseillers et experts-financiers

 

Réélu à l’unanimité, l’ancien président de l’ordre des experts-comptables Paris Île-de-France rempile pour un quatrième mandat à la tête de la Compagnie des conseillers et experts financier, créée en 1992 par René Ricol. André-Paul Bahuon a fondé le cabinet d’expertise comptable Créatis et le groupement de cabinets Différence. Il préside aussi le Comité des groupements de cabinets indépendants. La CCEF et la Fédération française des experts en évaluation vont travailler ensemble au rassemblement de tous les professionnels spécialistes de l’évaluation d’entreprises dans les six prochains mois.

 

À propos de VP Strat

Fondée en 2005 par Véronique Pernin après une expérience professionnelle de plusieurs années à Wall Street en agence américaine, VP Strat s’est constituée autour d’une équipe de spécialistes de haut niveau, dont des anciens directeurs communication, journalistes, directeurs marketing et experts de la marque, pour accompagner les entreprises, leurs dirigeants, leurs conseils, et leurs institutions professionnelles.

VP Strat s’articule autour de 6 pôles complémentaires : relations médias & digitales, communication corporate & financière, communication RH, stratégie de marque & brand content, événementiels de networking, et communication de crise & situations spéciales.

Cooptée par ses confrères depuis 2010 pour être membre du Syntec RP, VP Strat a reçu la certification qualité internationale CMS « Consultancy Management Standard » et fait partie du réseau international ICCO PR constitué de 1 300 agences dans le monde.