Primexis annonce l’arrivée de Lamyaa Bennis en tant qu’Associée au sein du département Immobilier Public.

 

 

Lamyaa Bennis arrive en tant qu’associée au sein du département Immobilier Public de Primexis aux côtés de Gérard Jolly et Didier Clément.

 

« Cette nomination vise à renforcer le positionnement de Primexis auprès des acteurs de l’Immobilier Public tant dans le secteur de l’Aménagement que dans celui du Logement Social » indique Gérard Jolly, Associé.

Lamyaa Bennis débute sa carrière dans le secteur de l’audit en 1999. Elle rejoint le cabinet Sémaphores en 2008 et est nommée Associée en charge du secteur public local en 2011.

 

Ses différentes fonctions lui ont permis de développer une maîtrise reconnue de l’environnement de l’Immobilier Public et renforcer son expertise dans le conseil, l’assistance opérationnelle et l’audit auprès des aménageurs et des bailleurs sociaux.

 

Lamyaa Bennis, 40  ans, est Expert-Comptable et Commissaire aux Comptes depuis 2003.

 

À propos de Primexis

Primexis (www.primexis.fr)

Cabinet de conseil opérationnel et d’expertise comptable spécialisé, Primexis accompagne dans la durée les directions financières des grandes entreprises et d’organisations dans l’amélioration continue de leur performance. Fort de 300 collaborateurs implantés à Paris-La Défense, Primexis fonde son positionnement sur la « spécialisation » autour de 7 métiers proposant chacun plusieurs lignes de services : Assistance comptable et financière, Conseil en organisation et systèmes d’information, Consolidation Reporting Controlling, Expertise comptable, Paye et gestion administrative du personnel, Banque Assurance et Immobilier.

En 2016, Primexis maintient sa croissance avec un chiffre d’affaires de plus de 32 millions d’euros. Dans le dernier classement de la profession comptable, le cabinet conserve sa 2ème place en tant que cabinet français dont l’expertise comptable est l’activité dominante avec 98 % du chiffre d’affaires (choix stratégique réalisé par le cabinet afin de bénéficier d’une indépendance totale, sans risque d’incompatibilité).
Primexis est membre de l’alliance internationale The Leading Edge Alliance, 2ème association mondiale de cabinets indépendants d’expertise comptable et de conseil.