Chrystelle Héberlé nommée Associée au sein du pôle Consolidation Reporting Controlling de Primexis

 

Primexis annonce la nomination de Chrystelle Héberlé en tant qu’Associée au sein du département Consolidation Reporting Controlling.

Titulaire du diplôme d’expertise comptable, d’un DESS « Stratégie, Planification, contrôle de l’entreprise » (Université Paris IX Dauphine – Master 202) et d’une MSTCF (Université Paris XII), Chrystelle Héberlé intègre Primexis en 1996. Elle intervient tout d’abord au sein du département Assistance Comptable et Financière, puis rejoint le département Expertise Comptable avant de se spécialiser en consolidation et reporting en 2000.

 

En 2012, Chrystelle est nommée directrice au sein du département Consolidation Reporting Controlling et accompagne de nombreuses grandes entreprises cotées de tous secteurs d’activité. Depuis 2015, elle pilote également une nouvelle ligne de service de ce département dédiée au contrôle de gestion.

 

« Après la nomination d’Olivier Gentile en 2016 en tant qu’Associé sur les activités d’intégration et de conseil en systèmes d’information groupe, la nomination de Chrystelle Héberlé en 2017 témoigne de notre volonté de continuer notre développement sur les métiers de la consolidation, du reporting et du controlling en apportant à nos clients une palette de services de plus en plus complète. Le renforcement de notre offre en contrôle de gestion que pilote Chrystelle depuis 2015 en témoigne avec aujourd’hui plus de 20 consultants dédiés, ce qui porte à 80 le nombre de consultants de notre département. » indique Sébastien Courbe, Associé, Directeur général, en charge du département Consolidation Reporting Controlling.

 

A propos du département Consolidation Reporting Controlling
Le département Consolidation Reporting Controlling de Primexis comprend 80 consultants et propose une offre complète dédiée à ces fonctions : Assistance consolidation et reporting / Assistance contrôle de gestion / Externalisation de fonction consolidation/ Assistance à maîtrise d’ouvrage / Intégration de systèmes d’information groupe / Primexis Cloud (SAP BFC en mode Saas).